RÉNOVATIONS ET RÉFECTIONS

  • Expert Advice Now!

RÉNOVATIONS ET RÉFECTIONS2020-03-09T15:40:51-04:00

L’équipe de Healthy Home Center peut vous offrir une maison écologique exempte de poussières et à faible concentration en COV grâce à ses 25 années d’expérience dans le domaine.

Tous les secteurs des travaux sont considérés comme des zones comportant des matières dangereuses.

Les techniciens installent des barrières critiques et se servent de ventilateurs d’extraction dans le secteur des travaux pour évacuer les poussières produites lors de la construction à l’intérieur du bâtiment au cours de tous les travaux de rénovation/construction

La réfection ou la rénovation des cuisines, des salles de toilette et des sous-sols est exécutée en se servant des matériaux antimicrobiens et antifongiques les plus récents comportant des propriétés de protection contre l’humidité et les moisissures.

Nos techniciens professionnels sont en mesure de concevoir et produire des plans et de vous aider à choisir les meilleurs matériaux pour vos rénovations ou vos réfections.

Après la construction

Tous les travaux de construction engendrent des poussières excessives.  Dans les maisons plus anciennes, il peut y avoir perturbation de moisissures, d’amiante ou de particules de plomb au cours de la construction.  Un simple nettoyage NE SUFFIT PAS.  

Il est absolument nécessaire de nettoyer les particules ultrafines avant d’occuper le bâtiment pour garantir un environnement sain et exempt de particules toxiques en aérosol.  Il faut alors avoir recours à un technicien spécialisé dans les matériaux dangereux pour s’assurer rapidement et de façon professionnelle que votre maison est saine après la construction.  

Le comptage des particules ultrafines requiert des aspirateurs spécialisés, des laveurs d’air, du matériel de brumisation et des personnes ayant reçu une formation pour enlever en toute sécurité les résidus des débris liés à la construction.  Les matériaux de construction renfermant de l’amiante ont été utilisés au Canada jusqu’en 1985 et les peintures à base de plomb ont été utilisés dans les maisons construites jusqu’au milieu des années 1960. Il peut y avoir des moisissures dans toutes les maisons – récentes ou anciennes.  Les travaux de construction mettent ces particules en aérosol et celles-ci se déposent ensuite sur toutes les surfaces de la maison. Il n’y a qu’un nettoyage éprouvé des particules ultrafines qui peut éliminer ces contaminants qui se sont déposés sur les surfaces.