DÉCHETS ANIMAUX ET BIOREMÉDIATION

  • Expert Advice Now!

DÉCHETS ANIMAUX ET BIOREMÉDIATION2020-03-09T15:39:38-04:00

Qu’est-ce que la bioremédiation?

Tous les déchets animaux renferment des bactéries. Ces déchets doivent être nettoyés et soumis au processus de bioremédiation par un technicien professionnel formé et expérimenté dans le contrôle des odeurs, ayant à sa disposition le matériel nécessaire.

Nos techniciens d’entretien ayant été soumis à une vérification policière sont accrédités par l’Institute of Inspection Cleaning and Restoration ainsi que par l’American Bio Recovery Association.

Nous sommes qualifiés pour l’enlèvement, le nettoyage et la bioremédiation de dangers biologiques de tous les types.

Nos techniciens se servent de l’équipement de protection individuelle et du matériel de nettoyage les plus récents sur le marché.

  • Déchets animaux dans votre maison ou votre cour
  • Odeurs de moufettes ou d’animaux domestiques
  • Animaux en décomposition (souris, écureuils morts, etc.)
  • Fientes d’oiseaux dans l’entretoit ou l’échangeur d’air commercial
  • Excréments de chauves-souris dans l’avant-toit ou les soffites de la toiture
  • Déversements d’eaux usées, de sang ou de dangers biologiques

L’odeur de l’urine des animaux domestiques et des autres animaux à l’intérieur est beaucoup plus volatil durant les journées chaudes et humides ou les jours de pluie. L’utilisation du produit Odorcide ou de la technique de brumisation, ou d’une combinaison des deux, peut être nécessaire pour désinfecter au complet les secteurs touchés.

Notre personnel chargé du nettoyage est en mesure de s’occuper de la décomposition, des odeurs, des excréments, de l’urine et de tous les autres types de dangers biologiques. Les produits chimiques et de nettoyage que nous utilisons sont conçus pour contrôler avec efficacité les odeurs et assainir l’environnement. Nos techniciens sont dotés du matériel nécessaire pour confiner temporairement les lieux ou le secteur des travaux et en assurer la dépressurisation au cours de l’application du produit et de la période de cure pour veiller au confort et à la santé du propriétaire.